Creedence Online Forum

Go Back   Creedence Online Forum > Main

Notices

Main Discussion of general topics about Creedence

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #51  
Old 30.08.2005, 01:15
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour a tous
j'ai appris que les CCR venaient en france est-ce vrai?
Reply With Quote
  #52  
Old 25.09.2005, 13:59
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

nicola
Zodiac DDM
Salut

Des dvd de Creedence sortent le 26 sept 2005 et 20 oct 2005, vous poiuvez les commander en pr? vente sur le site Play.com. Personnellement je les ai command?s et les attends avec impatience !
John Fogerty sort un dvd d?but 2006. Il a d?j? ?t? enregistr? en public le 15 sept. Je suppose que le mixage est en cours
Reply With Quote
  #53  
Old 15.02.2006, 01:07
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Apr?s avoir manqu? le concert de John Fogerty en mars 2005, je ne manquerais pour rien au monde celui du 28 juin 2006 au palais des congr?s.Je remercie mon p?re Olivier Albot de m'avoir fait d?couvrir la musique de
Creedence il ya d?j? quelques ann?es.J'adore ta musique et tes chansons John.---- Magali Albot ( 10 ans )
Reply With Quote
  #54  
Old 19.02.2006, 02:50
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Salut!
Je ne parle pas francais tres bein. Je suis American, j'habite a New York. J'etudie le langue francais dans ma lycee. Est-ce que vouz parlez les autre langues? CCR est tres chouette. J'aime le CD "Creedence Gold".

Ciao!
Reply With Quote
  #55  
Old 19.02.2006, 22:55
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Miben44
d?p?chez vous ,john fogerty sera le 28 juin ? Paris au palais des congr?s...
il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!!!
Reply With Quote
  #56  
Old 21.02.2006, 03:39
thefrenchfanccr thefrenchfanccr is offline
Junior Member
Threadstarter Threadstarter
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 21
thefrenchfanccr is infamous around these parts
Default

salut les gars !! je suis ? l'origine de ce topic , et je suis ravis qu'il serve ? nous rassembler , nous les fans des CCR .

je viens d'avoir "la" nouvelle par une amie , John fogerty is back to Paris !!!!!!!!!!!!!

c'est alors que je suis precipit? sur ce forum pour annoncer la bonne nouvelle ! je vois que miben44 s'en est d?ja charg? (merci miben ! )

alors d'ici le 28 juin 2006 , nous pouvons nous mettre ? rever en attendant de voir "petit papa John " nous apporter un ?norme cadeau que sera son concert au palais des congres !...

AAAALLLLLEEELLLUUUIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thefrenchfanccr (laurent)
Reply With Quote
  #57  
Old 02.07.2006, 06:17
thefrenchfanccr thefrenchfanccr is offline
Junior Member
Threadstarter Threadstarter
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 21
thefrenchfanccr is infamous around these parts
Default concert ? paris , 28 juin 2006

?a y est , monsieur John Fogerty est venu ? Paris le 28 juin 2006, et ......j'y ?tais !!!!!!

1h45 de concert de folie ! John ? assur? comme une b?te , il a finit avec une chemise trempe comme une serpi?re (c'est pour dire ... )

c'?tait un tr?s beau concert au palais des congr?s , , ils etaient ? des moments 6 sur scene ,
1 batteur , un organiste et 4 guitariste , et quelques fois , 5 guitaristes !

je crois que J fogerty ? 61 ans , eh bien j'aimerais avoir son punch ? son age , il n'a pratiquement pas fait de pose , c'est tr?s fort ,

un petit tuyau (que je ne savais pas) , pour approcher Jonh F , vous pouvez lui offrir des fleurs , il les accepte avec plaisirs , certains ont pu echanger qques mots avec lui , d'autres se faire signer leur casquette , ralala.... . quelle chance !!

bon moi je me suis d?brouill? en me faisant discret , d'approcher a quelques m?tres de la scene et de voir mon idole de tr?s pr?s , je n'en reviens toujours pas !......

seul ceux qui ont grandis avec sa musique et peut etre assist?s ? son concert doivent me comprendre ,

derni?re chose , bien sur prendre des photos ?tait interdit... , alors bon ..... je n'ai pas de photos de ce concert ? vous montrer sur ce site , mais si vous me le demandez gentilment........ ;-) anthes31@hotmail.com


merci John Fogerty
Reply With Quote
Reply

Tags
ccr, european, fan, french, speak

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +4. The time now is 13:24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.0
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by YABBSEO v1.1