Creedence Online Forum

Go Back   Creedence Online Forum > Main

Notices

Main Discussion of general topics about Creedence

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old 24.03.2005, 04:30
F
Guest
 
Posts: n/a
Default

Creedence et son leader charismatique john Fogerty reste et restera le plus grand groupe de rock du monde .
Reply With Quote
  #22  
Old 24.03.2005, 22:54
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour

Je suis fan de CCR et de John Fogerty. C'est m?me de la folie ! J'en ?coute toutes les semaines depuis l'?ge de 11 ans et j'ai 46 ans ! Et bien s?r je suis all? ? Paris voir John au Grand Rex.
Reply With Quote
  #23  
Old 25.03.2005, 01:11
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hey fan de CCR de 46 ans ,on pourrais peut-etre se rencontrer. Je suis dans le meme cas que toi.Laisse moi tes coordonn?es. Je suis dans le 94. Olivier
Reply With Quote
  #24  
Old 25.03.2005, 16:35
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Moi je suis du 59 proche de Lille, Olivier 94.
Reply With Quote
  #25  
Old 27.03.2005, 20:25
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Koukou !
J'y ?tais : quel flash back ! Je me revoyais ? 12 ans, "jerkant" sur proud Mary, dans le foyer de mon vieux lyc?e de Gaillac (81600).
Il n'a rien perdu de sa fougue, le gar?on ...Et cette salle du grand Rex : quel kitsch ahurissant !
Y etez vous aussi ?
J'aimerais qu'un CD sorte de cette tourn?e europ?enne, ou m?me de la tourn?e ricaine qui la suit : quelqu'un est il au parfum ?
Je suis tomb?, d?s le lendemain, sur le dernier CD de JF : Deja vu, all over again , la joli ballade anti guerre jou? sur sc?ne, avec le clip vid?o ...Le texte, tr?s ?mouvant est d'une rare puissance . Le nouveau "who'll stop the rain" ? Peut ?tre ... Le reste de l'album me semble moins puissant que les anciens CCR, mais de tr?s bonne qualit?, avec un son impeccable, comme au grand Rex, du reste ...
Reply With Quote
  #26  
Old 27.03.2005, 20:40
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bravo Olivier : je suis l'auteur du message qui commence par KOUKOU, et m'app?le patrick Gaulhet.
Je suis ravi de voir qu'il y a des parents responsables, capables de former le gout de leurs gamines avec autre chose que des positivattituderies et autres jenniferiades .
Merci de tenter, par ton attitude, de construire un avenir meilleur ... J'ai effectivement vu des enfants
venus avec leur p?re ou m?re, et monter ta fille sur sc?ne ? la fin du spectacle. Il est sympa, le John de lui avoir fil? son m?diator .
Salut. Patrick.( de Montfermeil, dans le 93.).
Reply With Quote
  #27  
Old 27.03.2005, 21:14
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour les messages d'encouragement .C'etait l'un des plus beaux jours de ma vie ce 22 Mars 2005 de voir John Fogerty en chair et en os. Creedence ?tait d?ja venu en 1970 . Je ne les ai pas vu ? ce moment l?. Je n'avais que 13 ans mais d?ja ;je savais qu'ils sortaient des singles avec 2 faces A . Je les considerais comme le meilleur groupe du monde.Pour moi ,rien a chang?. Ce serait super de rencontre certains d'entre vous. Je vous laisse donc mes coordonn?es. Olivier Albot 01.43.65.21.77. Olivier
Reply With Quote
  #28  
Old 28.03.2005, 01:00
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je travaille demain, mais ?coute tout de m?me,JF . Sugar, sugar,in my life ..
Je suis infirmier, en psychiatrie, en hospitalisation ? domicile : tr?s contrvers? actuellement :mais on fait ce qu'on peut, avec les moyens du bord .
Bisous et bonne soir?e . Patrick.
Reply With Quote
  #29  
Old 28.03.2005, 01:22
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonne nuit, cher Olivier : Moi ? 01 43 30 91 73 ...
Reply With Quote
  #30  
Old 29.03.2005, 01:41
Anonymous
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui, c'?tait g?nial ce concert. Mais les jours qui suivent sont durs...la r?alit? quotidienne devient si banale...Tiens le mot "jerk", je l'avais oubli?. Le dernier cd de John, + on l'?coute,+ on l'aime ! Avez vous le DVD "Premonition" 1998 ? C'est une mani?re de revivre le Grand Rex. Excellent DVD ! De toutes fa?ons, tout ce qu'il fait est excellent ! Au cas, o? vous ne le sauriez pas...site officiel de John : www.johnfogerty.com


Philippe du 59 Lille.
Reply With Quote
Reply

Tags
ccr, european, fan, french, speak

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +4. The time now is 13:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.0
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by YABBSEO v1.1