![]() | ![]() |
|
Register | FAQ | Photo Gallery | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
Main Discussion of general topics about Creedence |
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
J'?tais aussi le 22 a l'excellent concert de John Fogerty ? Paris. ... Et je suis de Barcelone!
|
|
|||
|
|||
![]()
j'?tais ? Paris le 22 mars et john n'a pas jou? "lodi".
je suis content de l'accueil de la salle et je suis certain qu'il reviendra bientot. Qu'en pensez vous? |
|
|||
|
|||
![]()
oh ben quelle surprise !!!!!!!!! je suis ravis que les fans se retrouvent sur ce forum ;
moi je n'ai pas pu aller au concert du 22 mars , quelle deception !! sinon je vois qu'il ya de la rel?ve.........(les 2 jeunes filles de 8 et 9 ans ) je donne mon e-mail pour ce qui veulent discuter des ccr ou autre , "anthes31@hotmail.com" @++ Laurent de Toulouse |
|
|||
|
|||
![]()
je viens de lire dans ce forum que"creedence" est venu en france en 1970!
je pense que c'est inexact (probl?me de salle occup?e par johnny halliday) A confirmer! adresse email: fogerben44@free.fr |
|
|||
|
|||
![]()
Creedence a bien jou? en France en 1970 (Je crois que c'etait ? l'olympia) . Par contre ,ils auraient du jou? en 1971 ? Paris et cela a ?t? annul? pour un probl?me de salle. Du coup ils avaient refus? de jouer ? Lyon comme il ?tait pr?vu. OA
|
|
|||
|
|||
![]()
Formidable concert du groupe "REVIVAL" ? Marcq en Baroeul (59) pour la f?te de la musique. Un qualit? ? la hauteur de John Fogerty et CCR .
Si vous ?tes int?ress? pour organiser un spectacle, dites le moi ( acer1o@caramail.com) et je vous mettrai en contact. |
|
|||
|
|||
![]() Anonymous j e cherche video creedence clearwater revival |
|
|||
|
|||
![]()
Anonymous
mi chiamo nicola abito nel nord francia 59 se qualcuno di voi mi capiche pre dialogare faccia un segno sono un grandissimo amatore di creedence john tom daug e stuk membri dei creedence clearwater revival cerco video grazie |
|
|||
|
|||
![]()
nicola
tu trouveras dvd ccr et j fogerty sur ebay.fr achat aux encheres inedits |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous!
Eh, bien, les DVD des Creedence sont ils d?s video-promo ou "live"? La qualit?-son et video est raisonable? J'ai beaucoup cherch? en Italie sans rien trouver et donc, si le/les DVD sont a peine dec?ntes il ne reste que ebay... Info svp, merci! Ciao-ciao |
![]() |
Tags |
ccr, european, fan, french, speak |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|