View Single Post
 
Old 02.07.2006, 06:17
thefrenchfanccr thefrenchfanccr is offline
Junior Member
Threadstarter Threadstarter
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 21
thefrenchfanccr is infamous around these parts
Default concert ? paris , 28 juin 2006

?a y est , monsieur John Fogerty est venu ? Paris le 28 juin 2006, et ......j'y ?tais !!!!!!

1h45 de concert de folie ! John ? assur? comme une b?te , il a finit avec une chemise trempe comme une serpi?re (c'est pour dire ... )

c'?tait un tr?s beau concert au palais des congr?s , , ils etaient ? des moments 6 sur scene ,
1 batteur , un organiste et 4 guitariste , et quelques fois , 5 guitaristes !

je crois que J fogerty ? 61 ans , eh bien j'aimerais avoir son punch ? son age , il n'a pratiquement pas fait de pose , c'est tr?s fort ,

un petit tuyau (que je ne savais pas) , pour approcher Jonh F , vous pouvez lui offrir des fleurs , il les accepte avec plaisirs , certains ont pu echanger qques mots avec lui , d'autres se faire signer leur casquette , ralala.... . quelle chance !!

bon moi je me suis d?brouill? en me faisant discret , d'approcher a quelques m?tres de la scene et de voir mon idole de tr?s pr?s , je n'en reviens toujours pas !......

seul ceux qui ont grandis avec sa musique et peut etre assist?s ? son concert doivent me comprendre ,

derni?re chose , bien sur prendre des photos ?tait interdit... , alors bon ..... je n'ai pas de photos de ce concert ? vous montrer sur ce site , mais si vous me le demandez gentilment........ ;-) anthes31@hotmail.com


merci John Fogerty
Reply With Quote